HAWAIIAN GARDENS PHASE VII

C’EST

VIVRE DANS UN JARDIN EN PLEIN CENTRE-VILLE DE LAUDERDALE LAKES

HISTORIQUE:

Hawaiian Gardens phase VII jouit d’une situation géographique privilégiée! Nous sommes situés entre l’autoroute 95 et le Florida Turnpikes, à 15 minutes de la mer et des plus belles plages de la Floride. Tout aussi près, nous rejoignons l’Aéroport international de Fort Lauderdale et le Port Everglades. Pour vos activités et loisirs, une piste cyclable longe la Phase VII pour les randonnées en vélo ou simplement une marche de santé. Les amateurs de golf sont également choyés avec de nombreux terrains de golf à proximité.

L’Association Hawaiian Gardens phase VII a été établie en 1973 comme une compagnie à but non lucratif servant à centraliser la gestion et les opérations de quatre associations de condominiums adjacents, soit Poinciana Gardens, Quince Gardens, Rose Gardens et Sea Grape Gardens.

Nous sommes situés dans la ville de Lauderdale Lakes, au centre du comté de Broward avoisinant la ville de Fort Lauderdale.

Notre site regroupe 192 condos de une et deux chambres répartis dans quatre immeubles. Relié par des ponts, chaque immeuble a accès à l’ile centrale où se situe notre salle communautaire, la piscine et les aires de jeux. Chaque condo a une vue sur nos jardins, notre lagune et nos fontaines.

Avec des frais communs des plus bas sur le marché, nos dirigeants assurent une gestion saine et prudente de l’entreprise, tout en offrant aux résidents des services de qualité, à l’avant-garde et répondant aux besoins de chacun.

Hawaiian Gardens phase VII, un milieu où il fait bon vivre!